Le forum de l'association MVCG-EST Forum Index Le forum de l'association MVCG-EST
Forum dédié aux membres de l'association MVCG-Est

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marche de nuit 17 octobre.

Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'association MVCG-EST Forum Index -> Public Area -> Evenements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madman
Administrateur

Admin' Méchant Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep - 13:08    Post subject: Marche de nuit 17 octobre. Reply with quote

Salut à tous !

La traditionnelle marche nocturne vers le Roedlen est prévue cette année pour le 17 octobre.

Un nouveau parcours moins difficile est à l'étude.

Si toutefois certains ne se sentent pas la force de faire la route à la force des mollets, le refuge est accessible en voiture.

Merci de confirmer votre présence dès maintenant pour que la date puisse être bloquée.

Docteur Doogie Masculin

PostPosted: Thu 17 Sep - 21:29    Post subject: Marche de nuit 17 octobre. Reply with quote

Salut,

Cette date devrait en tout état de cause (et en tant qu'ancien gendarme) être suceptible de coller à mon agenda....

Nous attendons avec impatience la réponse de nos chers internautes ...

To be continued.....

parce que "To be 3" c'est plus possible....

Back to top
Yahoo Messenger
Olaf

PittBoule de Billard Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep - 21:54    Post subject: Marche de nuit 17 octobre. Reply with quote

ben j'en serai aussi
Administrateur

Admin' Méchant Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 19:46    Post subject: Marche de nuit 17 octobre. Reply with quote

Présent comme d'hab' pour assistance médivac

PS: j'ai contacté Ros; il est chaud pour venir !

PS 2: Des news de Kiki? sinon vous allez manger liquide

PS 3: c'est une bonne console
Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'association MVCG-EST Forum Index -> Public Area -> Evenements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation