Le forum de l'association MVCG-EST Forum Index Le forum de l'association MVCG-EST
Forum dédié aux membres de l'association MVCG-Est

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de benthomson

Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'association MVCG-EST Forum Index -> Public Area -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benthomson

Masculin

PostPosted: Sat 19 Mar - 12:57 (2016)    Post subject: Présentation de benthomson Reply with quote

-Ton pseudo ?

Benthomson

-Pourquoi ce pseudo ?

Pourquoi ce pseudo????..eh ben parce que ben viens de benoit & thomson en hommage à la célèbre thompson m1a1 qui ma tant fait rêver
dans mon enfance, je bricolais déjà des imitations en bois avec un loquet en guise de culasse.......

-Ton age ?

30 ans

-Ta localisation ?

Guebwiller è yo

-Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis opérateur en fabrication de produits pour bois.... et ébéniste de formation!!

-Tes loisirs ?

Je réalise des ouvrages en bois,je suis passionné par l'airsoft et la reconstitution ww2

-Que cherches-tu ici ?

Haa je souhaite rencontrer du monde & participer à la vie associative du club!! je n'habite pas très loin

-Ton film préféré ?

La série bande of brothers, le jours le plus long, le pont sur la rivière kai etc...
-Ton style de musique ?

Le rock, le hard rock, le jazz, la musique classique, la musique baroque....enfin toute bonne musique

-Ta phrase préférée ?
.......................Crying or Very sad

-Tu as des photos à nous montrer ?

pas encore....

-Mon questionnaire te parait-il chiant?
Cool Okay

Bien sûr!!................. mais non je le trouve SYMPA , sa permet de donner une petite idée de qui se cache derrière l'avatar !! Cool

des moutons dirigés par un lion sont plus redoutable que des lions dirigés par un âne!!!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 12:57 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madman
Administrateur

Admin' Méchant Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 18:17 (2016)    Post subject: Présentation de benthomson Reply with quote

Salut Ben, et bienvenu par ici !
Le forum est plutôt mort depuis quelques temps...

Vu que tu habites pas loin n’hésite pas à passer au local ( il y a souvent du monde le samedi après-midi )

On pourras discuter de vive voie et tu risque même de croiser quelques airsofteurs à la retraite

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:08 (2016)    Post subject: Présentation de benthomson Reply with quote

yes!!

ben je suis déjà passé au local & j'ai rencontré le président!!...s'il vous plais!!

il m'a expliqué le fonctionnement de l'asso et j'y es laissé mes coordonnés,

pour pouvoir l'intégrer......donc au plaisir de se rencontrer!!!

amicalement

Ben Okay

des moutons dirigés par un lion sont plus redoutable que des lions dirigés par un âne!!!
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:42 (2019)    Post subject: Présentation de benthomson

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'association MVCG-EST Forum Index -> Public Area -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation