Le forum de l'association MVCG-EST Forum Index Le forum de l'association MVCG-EST
Forum dédié aux membres de l'association MVCG-Est

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[VDS] hard top tole jeep

Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'association MVCG-EST Forum Index -> Public Area -> Le coin occaz'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bishop

Docteur Doogie Masculin

PostPosted: Tue 28 Aug - 23:54 (2007)    Post subject: [VDS] hard top tole jeep Reply with quote

Bonjour à tous,
Je mets en vente un hard top tôlé pour jeep MB, M201.
Pour le côté historique, il paraîtrait que ce type de toit a été employé par l'armée de l'air dans les années 5O. Ils ont été fabriqués en faible quantité et sa protection se révelle d'une efficacité redoutable (je rapelle que les portes sont comprises et en excellent état). Aucune modif n'est necessaire pour l'installer. Il est en très bon état et il vient d'être repeint pour stockage. Son prix est de 450€.Avis aux amateurs de choses pratiques et rares ! Okay

Vous pouvez me contacter par PM ou mail

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Aug - 23:54 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lancaster

PostPosted: Fri 30 Nov - 23:57 (2012)    Post subject: [VDS] hard top tole jeep Reply with quote

bonjour,
A la recherche d'un hard-top de M201 type armée de l'air je suis tombé sur votre annonce
Est-elle toujours d'actualité car je ne trouve pas la date de l'annonce?
Si oui, ça m'intéresse, mon email: al1.photo@club.fr
Cordialement
Alain
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:11 (2019)    Post subject: [VDS] hard top tole jeep

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de l'association MVCG-EST Forum Index -> Public Area -> Le coin occaz' All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation